Actualités > BODY-SLIM CONCENTRÉ CRYOACTIF LIERAC

BODY-SLIM CONCENTRÉ CRYOACTIF LIERAC

Posté le jeudi 15 août 2019 à 17h19


Les vacances sont terminées et vous constatez de retour chez vous le résultat du "lâcher-prise gastronomique" avec regret.
Des petits bourrelets commencent à réapparaîtrent autour de la taille et vos cuisses semblent  devenues comme la peau des oranges.
Trop de repas copieux et desserts gourmands, trop d'apéritifs ont légèrement modifié votre silhouette.

Ce n'est pas catastrophique!
Pour celles qui cherchent le produit miracle qui va faire fondre les tendres rondeurs grumeleuses, sachez que le plus performant des produits amincissants n'agira pas sans une attitude alimentaire adaptée à votre reprise boulot.                                                                      
Eh oui, nous parlons bien de cellulite !


Petite précision, il existe 3 types de cellulites: 
⦁    adipeuse (augmentation des tissus adipeux)  
⦁    acqueuse (cellulite adipeuse avec rétention d'eau)
⦁    fibreuse (cellulite adipeuse avec fibrose, plus difficile à déloger)   

   
La solution? Essayez donc  le BODY SLIM CONCENTRE CRYOACTIF de LIERAC.


Pour s’attaquer à la cellulite incrustée, la plus difficile à traiter, et estomper visiblement les rondeurs rebelles, les Laboratoires Lierac ont transposé le mécanisme de la cryolipolyse à la dermo-cosmétique. Grâce à une action à 360°, le volume du tissu graisseux blanc (celui qui stocke) est réduit à toutes les étapes de sa formation.
Le complexe de caféine active stimule le déstockage et le WTB System transforme les adipocytes blancs stockeurs en adipocytes bruns brûleurs de graisse. Nouvel actif inédit, la Pro-Irisine, stimule l’irisine naturellement produite par le corps et booste la transformation des adipocytes blancs en bruns. Elle offre en complément une action anti-récidive en freinant l’entrée du glucose (sucre) dans les cellules graisseuses.


Pour la petite histoire :
L'Irisine est une protéine anciennement identifiée pour sa capacité à brûler les graisses (son nom fait référence à Iris de la mythologie grecque). Aux états unis, des chercheurs ont identifié la molécule qui améliore les capacités cérébrales lors d'un exercice physique. Produite dans le sang, elle circulerait jusqu'au cerveau et favoriserait la mémoire. Alors ne vous privez pas d'activités sportives !
 

UNE EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE(1)

Dès 14 jours, la peau est raffermie et tonifiée à 86%

Dès 28 jours, les capitons sont lissés à 70%

(1) Étude clinique sur 30 volontaires pendant 28 jours - application quotidienne - % de satisfaction

Disponible en parapharmacie.

Rechercher un article

Pas de résultat pour votre recherche.